NY GUIDE – Weekend au vert au Inn at Lake Joseph, Catskills

Inn at Lake Joseph Catskills-7

 

Parfois, ça fait un bien fou de passer un weekend à ne rien faire, à bouquiner, se baigner,  à se reposer tout simplement. Pas besoin d’aller très loin de NYC pour trouver un havre de paix et pour respirer l’air pur de la campagne. Pour mon anniversaire, mon amoureux a dégoté le petit nid douillet parfait pour un weekend farniente dans ce genre. Ce petit nid douillet, c’est le Inn at Lake Joseph, un hôtel cosy niché au coeur des Catskills au bord d’un lac privé. Difficile d’expliquer en français ce qu’est un Inn, c’est entre le bed & breakfast et l’hôtel, où l’on se sent un peu comme à la maison. Inn at Lake Joseph n’a que 15 chambres et cottages. Le petit déjeuner est servi dans la grande salle à manger avec vue sur le jardin, et la cuisine est constamment remplie de salades, gâteaux faits maison et boissons fraiches pour se préparer déjeuner ou snacks. L’endroit est parfait pour passer un week-end au vert sans quitter le domaine. Des vélos, barques, kayaks (ainsi que des skis de fond et luges l’hiver) sont à disposition des clients et il est possible de faire des petites randonnées dans la forêt juxtaposée à l’hôtel. Sinon tu peux juste profiter de la piscine l’été, ou des jeux et du billard dans les salons l’hiver. L’escapade romantique parfaite à une heure de NYC. On s’est beaucoup plu au Inn at Lake Joseph et on a déjà prévu d’y retourner cet hiver!

 

Inn at Lake Joseph Catskills-8

Inn at Lake Joseph Catskills-4

Inn at Lake Joseph Catskills-11

 

Sur cet aparté au vert (je t’emmène souvent à la campagne en ce moment dis donc), je te souhaite une bonne fin de semaine! Pour ma part, plus que deux jours avant le long week-end que j’attends avec impatience: nous partons 4 jours à Yellowstone! Youpi! Evidemment, tu en entendras parler ici, mais en attendant n’hésites pas à me suivre sur Facebook et Instagram!

 

From New York, With Love,

Flo's Glitter World signature     Rendez-vous sur Hellocoton !

flosglitterworld

6 Comments

  1. Ca fait longtemps que je ne suis pas venue faire un tour ici ! J’espère que tu vas bien 🙂 Effectivement les weekend au vert font du bien, lire tranquillement et prendre du temps pour soi.
    Belles photos en tout cas,
    Bon weekend à Yellowstone 😀

  2. J’aime beaucoup le concept du “Inn”, ça me conviendrait très bien pour un weekend détente ! J’ai également été dans le Catskills une année, j’en parle dans mon blog. Mon ex m’avait aussi emmené là-bas car il habitait à NY, en revanche bien que notre petite maison en bois était charmante, nous étions tout seul au milieu des champs et j’ai hyper mal dormi !!!!
    Bref, les Catskills à refaire, mais dans d’autres conditions qui se rapprocheraient plutôt des tiennes !

    • Haha tu m’étonnes la cabane au milieu des champs m’aurait un peu angoissé aussi! J’avais adoré notre weekend en Airbnb à Woodstock aussi, c’est vraiment une escapade sympa et pas loin de NYC!

  3. Hello Flo ! Quelle super découverte ce blog ! Je suis dessus depuis des heures haha… Justement à la recherche d un endroit pour un we en dehors de NY cet hiver, lake Joseph m à l air parfait (ou bien Turck et caicos mais Zika m ennuie un peu) ! Je me demandais comment vous y étiez allés ? Voiture, en train c est possible ? Merciiiii

    • Bonjour Aurélie! Merci beaucoup! 😉 Nous y sommes allés en voiture, je pense qu’en train c’est faisable en prenant un taxi ou Uber jusqu’au Inn de la gare!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *