Lookée pour les festivals – Mes tenues à Coachella

Coachella 2016 Weekend1

 

Coachella n’est pas seulement un festival de musique, c’est aussi un festival de mode. Tous les magazines fashion du monde entier parlent de Coachella, partageant les photos des filles les plus stylées, des stars présentes, et proposant des idées de looks. Les marques, elles, organisent des événements sur place et sortent même des collections Coachella. Parmi tous les blogueurs et blogueuses que je suis sur Instagram et Facebook, la plupart étaient là, invités par des marques, Revolve, Levis, H&M. Rien que le premier midi, alors que l’on brunchait au Ace Hotel de Palm Springs, j’ai croisé deux blogueuses familières. Bref, tu l’auras compris, j’étais obligée de sélectionner avec soin mes tenues ( la bonne excuse… et une différente chaque jour évidemment hein 😉 ) pour les 3 jours de festival. H&M, Zara et Forever 21 ont été mes fournisseurs principaux, offrant un large choix de tenues un peu hippie et à des prix raisonnables.

Durant les trois jours j’ai porté de vieilles bottines basses Sandro qui ont d’ailleurs rendu l’âme à la fin du festival (elle datait d’il y a presque 6 ans quand même!), et mon sac “Mochilla” ramené de Colombie (j’en parlais ici). Comme je te le disais dans mon guide de survie, mieux vaut prévoir des tenues légères, et un pull car les températures baissent quand la nuit tombe. J’étais bien contente d’avoir ma veste kaki Zara (modèle similaire ici) avec moi sinon je me serais vraiment caillée pendant les concerts du soir! Et mes lunettes de soleil de la collection H&M Loves Coachella ne m’ont pas quittée du weekend!

Le premier jour, j’ai misé sur un look un peu années 80, avec un tee-shirt Zara moutarde, un short en jeans taille haute BDG shoppé chez Urban Outfitters (similaire ici) et un bandana.

 

Coachella 2016 Weekend1-22

Coachella 2016 Weekend1-8

 

Pour le deuxième jour, j’avais choisi la jolie combi-short de la collection H&M Loves Coachella. J’adore les combi-shorts  l’été et celle-ci allait forcément bien dans le thème. Un headband à fleurs (Forever 21) et le tour était joué. En général on arrivait sur le site vers 16h30-17h, du coup on n’a pas souffert de la chaleur et pas besoin de porter de chapeau. J’avais également fait une razzia de bijoux fantaisie chez Forever 21: sautoir et boucles d’oreilles Attrape rêves, manchette colorée, parce que les accessoires égayent une tenue, c’est bien connu.

 

Enfin, mon look du dernier jour était un peu plus sobre, entièrement Zara, un short blanc et un top Liberty de la collection actuelle. Une tenue facilement remettable cet été à toute occasion.

 

Coachella 2016 Weekend1-25

Coachella 2016 Weekend1-23

 

Je referme cette parenthèse “fashion”, et la prochaine fois on reprend les posts voyage avec la découverte de Palm Springs et de Joshua Tree National Park.

From New York, With Love,

Flo's Glitter World signature     Rendez-vous sur Hellocoton !

flosglitterworld

3 Comments

  1. Hello
    J’aimerai savoir comment tu as réussi à avoir des pass pour le festival ?
    Car nous étions 2 à scruter l’ouverture de la vente et une fois accès à la vente sur le site officiel c’était sold-out !
    As-tu été invitée ou es-tu passée par une agence ou un organisateur qui travaille avec les influenceuse ?

    Merci de ta réponse

    • Désolée pour la réponse tardive. Nous n’avons pas été invités, nous avons réussi à acheter deux places en ligne lors de la prévente en juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *