LOOK – Italia Amore Mio, 1 haut 2 tenues

201606 Lac de Garde et alentours-2

 

Entre deux posts voyage, un petit look estival avec ce top “épaules dénudées”, tendance de l’été, assorti de deux manières différentes. Dans le premier look, je le porte avec un short en jeans un peu loose et les jolies espadrilles aux motifs citrons de la dernière collection Sézane. Petit craquage ces espadrilles, car les prix depuis les US ont augmenté outrageusement, sniff. Coup de chance, le tote bag offert avec les commandes Sézane s’accordait parfaitement à la tenue, et était pile dans le thème, puisque les photos sont prises en Italie devant le Lac de Garde!

Sur les photos suivantes, j’ai assorti le top Zara à une paire de jeans boyfriend et des sandales plates Sézane de la collection de l’an dernier. Une tenue parfaite pour parcourir les jolis villages des Cinq Terres dont je te parlerai plus en détail sur le blog bientôt. J’aime beaucoup ce haut à rayures bleues et blanches, facile à assortir, de manière casual ou plus habillée.

Je te laisse, c’est l’heure de partir à la plage (vive les jours fériés!). Mais je reviens vite pour te parler de mon séjour en Italie. Ciao!

 

————————————————————-

 

Look 1: Top épaules dénudées ZARA  —  Shorts en jeans H&M  — Espadrilles compensées  SEZANE  — chapeau ZARA  — Manchette Forever 21

Look 2: Top épaules dénudées ZARA Jeans 501 CT Levi’s — Sandales SEZANE (similaire ici) — Sac NAT & NIN

 

201606 Lac de Garde et alentours

201606 Cinque Terre-43

From New York, With Love,

Flo's Glitter World signature     Rendez-vous sur Hellocoton !

flosglitterworld

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *