Look de grossesse – Big Belly in Denim

look-grossesse-30-weeks-asos-1

 

Aujourd’hui je retourne à un sujet que j’ai délaissé quelque peu ces derniers temps: la mode. Ca fait longtemps que je n’ai pas posté de look ici. Il faut dire qu’adapter ses tenues à son corps qui change n’est pas chose facile, et les choix sont assez limités quand ton bidon grossit à vue d’œil. J’ai acheté peu de vêtements de grossesse finalement car je rentre encore dans beaucoup de mes robes amples mais il m’a quand même fallu investir dans 2-3 trucs.

Voici une petite tenue spéciale grossesse pour habiller mon bidon de 30 semaines. Je porte une robe Asos Maternity qui a été mon site de prédilection depuis que j’ai commencé à acheter des fringues maternité.

Pour les jeans (et les collants), H&M Maternity est parfait, et j’ai découvert récemment la marque Motherhood pour les leggings et la lingerie. Les Jeans H&M sont très bien coupés et il suffit de prendre sa taille normale avant grossesse. Pour les futures mamans qui peuvent se le permettre, la marque Hatch est absolument canon mais la moindre robe coûte 250$, et mettre ce prix là pour une fringue que je ne porterai que quelques mois, je trouve ça un peu excessif.

Plus que 2 mois, je ferai bientôt un petit récap de mon 2ème trimestre de grossesse qui s’était super bien passé jusqu’à il y a deux semaines où quelques petites complications sans gravité majeure m’ont obligé à faire un court séjour à l’hôpital et depuis à rester alitée le plus possible. C’est donc depuis mon canapé que je t’écris ces quelques lignes, heureusement que j’ai plusieurs articles de retard pour pouvoir te donner un peu de lecture dans les semaines à venir!

A la prochaine pour un article voyage!

————————————————————-

Je porte: Robe Asos Maternity  —  Manteau de mi-saison Zara  — Derbies (marque inconnue) dégotées chez Tani NYC — Sautoir Medaille Delphine Pariente — Pin’s “Anna Wintour Approved” Greenwich Letterpress chez Paper Source.

 

 

 

 

From New York, With Love,

Flo's Glitter World signature     Rendez-vous sur Hellocoton !

flosglitterworld

2 Comments

  1. Cette robe est juste parfaite. Elle sublime ta grossesse car elle te va trop bien.

    J’ai aussi commandé chez Asos lorsque j’étais enceinte mais je n’ai pas eu la force ni le temps de les porter toutes tellement j’étais malade plus qu’autre chose.

    Côté jeans, j’ai trouvé mon bonheur aussi à l’époque chez H&M. Tout comme toi, il était juste impossible que je claque trop d’argent dans une seule robe de grossesse et de ne la porter qu’une seule fois ou jamais. Pour ma part, je craquais sur les robes de la marque Séraphine.

    Bisous

    Trysha Gaba du blog http://tryshagaba.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *