LOOK – Quelques petites touches de doré

Gold touch outfit-14

 

Tu te doutes qu’avec un nom de blog comme ça, j’aime bien les paillettes, les trucs brillants et dorés. Et je me suis vue dans l’obligation de sortir mon nouveau sweat Sezane “Marfa Film Festival”  le jour des Oscars, c’était un peu son heure de gloire hein 😉 (Tu sens comme je cherche des excuses pour justifier l’achat de ce magnifique sweat-shirt?)

Dimanche dernier le printemps a pointé son nez à NYC et ma copine V et moi avons arpenté Greenpoint et Williamsburg après un bon gros brunch, la recette d’un dimanche réussi. Mes New Balance aux pieds, j’aurais pu faire des kilomètres! Mais pas question d’être en retard pour la cérémonie des Oscars et de rater le tapis rouge! 🙂

J’aime bien ce look casual parfait pour un dimanche à Brooklyn. Et mon sweat-shirt à l’inscription doré se marie plutôt bien avec mes New Balance. Et toi, quel est ta tenue favorite pour les dimanche en ville?

Je vois venir ta remarque, encore et toujours des marques françaises, on ne se refait pas hein (pour ma défense, je suis rentrée à Paris au moment de la deuxième démarque des soldes d’hiver!) Et je n’oublie pas mon article sur mes bons plans pour commander les marques françaises en ligne, c’est sur ma TO DO list!

————————————————————-

Sweat-shirt Marfa Sezane  —  Manteau Galia Claudie Pierlot  — Jeans  Sezane  — Sneakers 410 Metallic New Balance  (en ligne uniquement)  —  Sac Brigitte couleur Emeraude  Nat & Nin  —  Cabas en toile Vanessa Bruno

 

Gold touch outfit-8

Gold touch outfit-12

From New York, With Love,

Flo's Glitter World signature     Rendez-vous sur Hellocoton !

flosglitterworld

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *